Un appel à la Guerre

Un appel à la Guerre Empty Un appel à la Guerre

Message par Odin le Mar 6 Mai - 21:38

Les Crieur armée de batterie miniature hurlère leur message partout dans Ouz'ghur,

Le Roi à parler ! Mobilisé vous qu'il dit. Il est temps de s'entrainer et d'apporter des ressources afin de bâtir une armée et d'équiper celle-ci !. Gloire au conquête et gloire a Ouz'ghur !

(Hrp)
Spoiler:
Aller lire comment fonctionne la géopolitique. Je peu, grâce au ressources que vous déposé dans le coffre a don de la ville, acheter des troupes ainsi que des navire et trebuchet de combat pour lancer des attaques sur des villes. Si les attaques réussissent je peu ensuite lancer une attaque via PJ donc vous pouvez aller assiégé une ville pour tenter de la gagner en la conquérent. Je vous invite donc a déposer Fer, Bois et Or afin que je puisse monter une armée et que l'On puisse ensemble, conquérir le monde. La première étape passe donc par la récolte de ressource et la deuxième par vous qui botte le cul a tout le monde.
Odin
Odin

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à la Guerre Empty Re: Un appel à la Guerre

Message par Odin le Mer 14 Mai - 12:30

Les trompettes Sonnent ! Ouz'ghur est victorieuse ! Palline a tombé ! Les troupes n'ont plus qu'a aller conquérire la cité portuaire !
Odin
Odin

Message par Odin le Jeu 22 Mai - 17:20

Le Roi d'ouz'ghur désireux de coupé les ressources a palline pour sa prochaine attaque a fait mettre a feu et a sang Mondoueix. Celle-ci est libre a prendre. Les troupes peuvent aller dressé le fanions d'Ouz'ghur !
Odin
Odin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé