A la recherche de l'ordre Shamanique

Aller en bas

A la recherche de l'ordre Shamanique Empty A la recherche de l'ordre Shamanique

Message par Sythxīhsths Aat'thih, Arz le Dim 25 Mai - 17:34

Il y a de cela plusieurs lunes dans les landes d'Azurit, que Syth reçu un livre bien étrange de la par d'un voyageur  pour l'avoir escorté au delà des montagnes enneigé.
Bien entendu, le magicien, le parcouru de font en comble, page après page le manuscrit et sa conclusion fut que s'est belle et bien un grimoire magique, mais d'une magie qui lui est encore inconnue. Les incantations étaient basiques, certes, mais elle demande certaine chose peu commune en magie traditionnelle. Il veut éclaircir cette intrigue soudaine pour cette nouvelle magie, mais qui sur cette île peut le guider sur le sentier d'une magie aussi sombre?
C'est à Ouz'ghur que l'Arzan se rend, là ou il a entendu de la bouche d'un barman Urgansh, qu'il existait un Ordre shamanique très puissant et très influant dans la société Ouz'ghurienne. Il reste plusieurs jours à leur recherche, fouillant les bibliothèque à la recherche du moindre indices laissé par L'ordre, leur localisation, leurs rites, etc, tout se qui pouvait servir à les retrouver ou les distinguer.
Ses recherches semblent vaines, mais il ne perd pas espoir, restant sur les bancs de la bibliothèque, tantôt lisant et étudiant, tantôt s'exerçant à la pratique incantation.

Sythxīhsths Aat'thih, Arz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum