Ouz'Ghur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Garde d'Ouz'ghur (en conception)

Aller en bas

La Garde d'Ouz'ghur (en conception) Empty La Garde d'Ouz'ghur (en conception)

Message par Odin Mer 7 Mai - 17:44

Garde D’Ouz’Ghur
La Horde du Sang
Symbole :
Gantelet de plaque à pique noir sur fond rouge sang

La première Légion
La première légion fut crée par le premier Général d’Ouz’ghur, Rimshtak Gantelet de Sang. Il dirigea les légions de Ouz’Ghur contre les envahisseurs Lindern dans de nombreuses victoires et défaites. L’on donna le nom d’Horde du Sang à la suite d’une victoire qu’y causa sa propre perte. La Bataille des Milles Lances.

La bataille du gouffre de la mort
Il s’agit de la bataille la plus spectaculaire que le Général Urgansh est mené et l’une sinon, la plus incroyable, qui à marqué L’histoire d’Ouz’ghur. Dans la capitale. On raconte l’histoire encore et encore alors qu’ailleurs ont tente de l’enterrer dans les vieux livres poussiéreux au fond des bibliothèques.
L’Armée d’Ouz’Ghur avait perdu de nombreux soldats suite à l’ingéniosité des généraux de l’alliances. La légion Urgansh avait ensuite tombé dans un piège et avait dû se retrancher à travers les montagnes de l’ouest. Séparé du reste de son armée, il ne pouvait compter que sur 50 soldats composé majoritairement de Recrues et de simples guerriers. L’Armée Lindern lourdement armé et entrainé lancèrent une attaque rapide contre les 50 Urgansh qui s’était caché dans la montagne. Ils envoyèrent 150 soldats mais aucun ne revinrent. Alors ils envoyèrent 400 Soldats, même scénario.  Ils envoyèrent alors 450 soldats supplémentaires. Lorsque Ceux-ci, arrivèrent dans l’antre des Urgansh, ils se firent accueillir par 20 Urgansh blessé et fatigué dont le Générale. Ce qui n’avait par contre pas remarqué était l’odeur l’huile au sol. Caché par l’odeur des cadavres et le tapis sanglant. Ce qui oublièrent de vérifiez, c’était leur arrière  alors qu’au fur et a mesure que les troupe Lindern avançais dans les mines, des Urgansh entraient discrètement dans leur rangs, vêtis d’armure et de casque clos appartenant au Lindern. Cette bataille est, depuis toujours, la plus héroïque jamais raconté à Ouz’ghur.

4 Urgansh s’eurent sortie de ce pétrin incroyable.
-Lintrok Le Génie, Architecte du plan qui leur à permis la survie.
-Vartrak La Matrak, Recrue
-Bäash’trarshk L’horrible, Vieux Mercenaire aguerri
-Tapoche L’Ogre, Urgansh Reconnu pour sa grandeur incroyable et sa force plus qu’extraordinaire.


Règlement de la Horde de sang
-La Horde est la garde de Ouz’ghur, elle applique la Loi
-La Horde vas dans le même sens que le Roi
-Les membres de l’horde d’Ouz’ghur respecte leur supérieur.
-Les membres de l’horde se respecte entre eux, par la parole ou par la lame. Si désaccord il y a, le tout peut être réglé dans l’arène.
--Si duel il y a. Un supérieur doit être présent à titre de juge, les règle du duel doivent être compris et accepté par celui-ci.
-Le Générale et ces lieutenants ont droit de vie sur les grades inférieur. Si une erreur est commise sur une mise a mort. L’individu ayant déclaré celle-ci sera mis à mort.





Le duel d’honneur
Lorsqu’un Gantelet de sang se sent prêt il peu demander au Général un duel d’honneur devant le Roi et la Nation. Si celui-ci l’emporte il devient le prochain général. Si il perd. Le général a le droit de vie ou de mort sur celui-ci. Cependant, le Gantelet de Sang n’est plus digne d’être le troisième lieutenant. Il doit donc renoncer à son titre de troisième lieutenant jusqu'à ce qu’il gagne un duel contre le prochain Gantelet de Sang. Il redevient alors Capitaine ou simple soldat.


Les Grades

Générale (Symbole : étendard à l’épaule à l’effigie de la Horde)
Il n’y a qu’un seul général, il est le bras gauche du roi. Il est celui-ci qui prend les décisions et est la tête dirigeante de la Horde. Il est généralement celui qui va succéder au Trône à titre d’intendant ou de Roi. Si il refuse ce poste,

Premier Lieutenant (Symbole : Dragon d’or sur fond rouge)
Le première Lieutenant est le stratège le plus prolifique du général. Il est généralement reconnu pour sa grande ingéniosité et non pour sa grande force physique au combat. Il supervise généralement les entrainements qui sont mené par des subalternes. Il supervise aussi les entrainements pour que les recrues reçoivent la meilleure formation possible. Il n’y a habituellement  qu’un premier Lieutenant.


Second Lieutenant (Symbole : Trois écu noir sur fond rouge)
Le second lieutenant est généralement celui qui gère les ressources financières de la Horde ainsi que les ressources militaires de celle-ci. Il est habituellement un être intelligent qui sais compter et qui a prouvé sa valeur à de multiple occasion. Il peut s’agir d’un guerrier savant, d’un magicien envoyé par l’Ordre Shamanique ou alors (dans de nombreux cas) il s’agit d’un artisan. Il n’y a qu’un seul second Lieutenant.

Gantelet de Sang (Symbole) Deux Hache croisé noire sur Fond rouge)
Il s’agit du troisième lieutenant, celui qui est le plus grand soldat de la Légion après le général. Il est habituellement celui qui va prendre la place du général suite à un duel d’honneur, un vote de confiance ou la mort du général. Il est généralement un brillant soldat. On les considère comme des Guerriers érudit. Ce garde est celui sous le Général, il possède les mêmes droits que ce dernier lorsque le général est absent. Sauf l’accès au trône. Il n’y a qu’un seul Gantelet de Sang.

Capitaine (Symbole : Haume à corne Noire sur fond rouge)
Le capitaine est celui qui s’occupe de gérer les lois. Il doit s’assurez qu’elles sont respecté par tous, même les membres des sphères autres que la Horde. Le capitaine s’occupe des entrainements et il veille personnellement sur le recrutement avec l’aide du lieutenant. Le nombre de capitaine dépend du nombre de personne compétente.

Soldat (Symbole : Bouclier Noire sur fond rouge)
Le soldat est le Grade le plus commun dans l’armée. Il est celui qui effectue des rondes de surveillance. Il veille au bon fonctionnement de la cité et au respect des lois. Il veille à la sécurité et au respect des territoires. Un bon Soldat s’adonne au brigandage.

Recrue (Symbole : Dague brisé argenté sur fond blanc)
La recrue est le nouveau venu de l’armée. Il est la chair a canon et celui sur qui l’on s’acharne. Ceux qui survivent aux entrainements et aux chasses sont ceux qui monte en grade.
Odin
Odin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum