Ouz'Ghur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sociologie d'Ouz'ghur ( en conception)

Aller en bas

Sociologie d'Ouz'ghur ( en conception) Empty Sociologie d'Ouz'ghur ( en conception)

Message par Odin Mer 7 Mai - 17:46

Concept Sociologique de Ouz’ghur


Ici ce trouve tout les renseignements sur les différents type de personnes ainsi que sur les groupes que vous aller retrouver en Ouz’ghur

Le Roi
La ligné des Roi d’Ouz’ghur est assuré par la descendance de celui-ci. Choisi parmi les fils du roi qui triomphe au combat du destin. Ce combat Oppose les fils du Roi lorsqu’ils ont atteint l’âge mur dans un combat à mort.  Ensuite, celui-ci doit survivre à l’épreuve des Shamans. Si il échoue, le Roi doit attendre qu’un autre de ses fils remporte les épreuves. Sinon, le trône reviendra éventuellement au Général des armées sous approbation de l’Ordre Shamanique. Le Roi est traité comme un avatar des dieux.

L’Horde du Sang

Il s’agit de la milice/garde officielle d’Ouz’ghur.  Leur Grade son généralement affiché par une cocarde qui possède un insigne particulier.
Le symbole de la horde est un Gantelet de plaque à pique Noir sur fond rouge

Générale : Gantelet de Plaque à pique Noir sur fond Rouge

Premier lieutenant : Dragon d’or sur fond Rouge

Deuxième lieutenant : Trois pièce Noire sur fond rouge

Gantelet de Sang (troisième lieutenant) : deux haches dentelée croisé noire sur fond rouge

Capitaine : Haume a Corne Noir sur fond Rouge

Soldat : Bouclier Noire sur fond Rouge

Recrue : Dague argenté sur fond blanc


Cercle Shamanique

Le cercle Shamanique est considéré comme la sphère la plus crainte et la plus dangereuse de tout Ouz’ghur. Ils sont vus un peu comme des savants folles. Il travail généralement avec les arts les plus occultes comme la nécromancie ainsi que la démonologie. Ils représentent tout le savoir d’Ouz’ghur ainsi que la connexion avec les dieux. Ils possèdent eux aussi un système des grades particuliers.

Oracles : Intermédiaire avec les dieux, gardien du savoir.

Grand Manitou : Subalterne à l’oracle et protecteur de celui-ci

Manitou : Supervise les recherches des arts occultes.

Shaman : Puissant sorcier. Soldat de l’Ordre. Plus un Shaman a des cranes a son cou plus il est dangereux

Initié : Apprenti en voie devenir Shaman.

Le Commerce

Tous peuvent commercer en Ouz’ghur. Il n’y a pas de mauvais commerce. Qu’il soit issu de brigandage (ce qui est encourage hors de la ville) ou des conception des mains d’artisan, tout commerce est grandement encouragé.
La cité est d’abord présentée comme une cité commerciale. Le roi encourage les gens à aller dans ce sens si ils le souhaitent. Il existe seulement un titre relié au commerce qui est généralement donné à chaque année au commerçant le plus prolifique.

Commerçant en Chef d’Ouz’ghur (Symbole. Bourse d’or sur fond rouge) : représentent Politique à titre Commerciale avec tout les autres cités.

La loi

Le représentant principale de la Loi en Ouz’ghur est le Roi. Cependant, Pour régler les dilemmes politiques, de corruption ou pour juger tout acte considéré comme un outrage à la loi, l’inquisiteur est alors d’office.

Inquisiteur  (Symbole : Un crane rouge sur fond noir) : L’inquisiteur est le Juge d’Ouz’ghur, il est aussi celui qui agit à titre d’exécuteur. De même qu’il représente la cité à titre de diplomate  sur la scène mondiale. Prendre captif un Inquisiteur est une déclaration de guerre immédiate.


Civiles

Toute personne n’ayant pas entré dans une sphère de la société ou qui n’effectue pas de commerce est considéré comme un citoyen de Ouz’ghur. Ceux vivant à Ouz’Ghur et qui ne sont pas Citoyen sont considéré comme des esclaves ou des Péons (esclave personnelle).  Tout civile de Ouz’ghur doit connaître le Codex de loi.
Odin
Odin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum