Ouz'Ghur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mot d'Ordre: On est pas sur un serveur Calinours

Aller en bas

Mot d'Ordre: On est pas sur un serveur Calinours Empty Mot d'Ordre: On est pas sur un serveur Calinours

Message par Odin Lun 28 Avr - 17:36

Bonjour à tous,
premièrement, j'écris cela de mon téléphone prière de ne pas m'en vouloir pour les fautes

Deuxièmement,  je me présente à titre de Conteur principale de Ouz'ghur. Je ne vous mentirai pas, Notre noob nationale prendra la relève une fois l'université débuté à titre de Maître de Jeu principale. D'ici l'occuperai le Poste. Par la suite, nous verrons. C'est avec grand plaisir que je vais vous en faire bavé et que vous aller m'en faire bavé à vôtre tour. Nous aurons beaucoup de plaisir ne vous inquiétez pas. Avant de débuter cette aventure il y a quelques petites choses que nous devons mettre au clair.

Le mal
Faire le Mal c'est bien. J'adore. Si vous avez choisi de vivre ici c'est que vous aimez ça, sans être malsain. Si vous êtes malsain, ont va bien s'entendre.  Mais Bien faire le mal, c'est difficile. Les personnage mauvais sont généralement des personnage auxquels nous prenons beaucoup d'attachement parce que nous passons des heures a échafauder des plans terrible et des backstab incroyable cependant, il peut nous arriver de nous éprendre de notre personnage. Cessez. Votre personnage est un personnage. Si vous jouez des méchants, attendez vous à être persécuté. Mais attendez vous aussi à ce que je prenne votre défense. Faite le mal, mais faite le Bien et je serai toujours votre allié et Votre Noob National aussi. L'équipe de Mj qui à pris Ouz'Ghur en charge est une équipe qui adore jouer des personnages méchants et qui comprend tout le fardeau qui vien avec. Ne vous Inquiétez pas.  

No flame War
Si vous brigander un joueurs que sa fou le bordel et que sa dégénère sur le forum. Ne répliquer pas, n'alimenter pas, si le Dude était trop faible pour assumer ça, c'est son problème. J'en ai rien à battre, qu'il pleure. SI vous avez pas fait les choses avec respect et la je parle d'attaquer le dude derrière l'écran adverse. Vous aller avoir a faire a moi. Je ne me sentirai pas mal de vous retirez dix point d'expérience et de devoir ensuite passé devant les Coordinateur. Encore une fois, fait le mal mais au moins, faite le de la bonne façons. Ensuite, les gens qui pleures, tant pis pour eux.
Si jamais votre noms passe dans un poste sur le forum publique et que l'on vous bash, envoyez moi le liens en Pm privé. Je vais fixé ça. Mais ne vous en mêlé pas ou sa vas juste être pire. Merci.


Des limites ?
Je n'en n'ai aucune. Tant que tout est bien fait. Je vais applaudir les coups d'états, les assassinats et tout les vilainerie. Je les encourage. Qu'ils soient en Ouz'ghur ou ailleurs. Je n'ai aucune limite, amusez vous. Ce que je vous demande c'est de restez intelligent. Si vous dépassez les bornes. Je vais intervenir. Et ce que je veux dire par là, pas de viols d'enfants. Vous voulez battre un enfant à mort pour des raisons que je pourrai juger valable. Well, do it. J'aime la spontanéité, mais il y a des choses qui ne se fait pas avec spontanéité.

Le Brigandage
Faite le Mal mais faite le de la bonne façons. Quand vous brigandez. Laissez au moins au joueurs quelques chose dont il pourra ce servir pour se refaire les poches. Si vous full looter et bien c'est une cible que vous n,aller pas relooter bientôt. Je vous encourage à prendre que quelques morceaux. De la bouffe. une épée. un couteau, l'outre d'eau, un casque. On s'en fou, tant que le dude est disponible pour être brigander dans la prochaine semaine, ça va être bon pour vous. Oh et, brigandez beaucoup... je l'encourage. Je veux que vous soyez de véritable terreur. Que les gens craignent les routes, qu'ils y pensent deux fois avant de sortir et qu'il ''chie'' dans leur culotte en marchant seul sur les routes, qu'ils craignent les manipulateur et les petite terreurs de Ouz'ghur.

Bref, Nous allons avoir beaucoup de plaisir, vous allez voir. N'oubliez pas. Faite le Mal mais faite le de la bonne façons. Ont veux pas des flamewar a toutes les semaines.

N'oubliez, votre personnage, ce n'est pas vous. Les gentils vont probablement détester vôtre personnage, mais il ne détesterons pas le joueur. ne l'oubliez pas !

Love.

The Mighty
Odin
Odin
Odin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum