Ouz'Ghur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

satisfait?

5 participants

Aller en bas

satisfait? Empty satisfait?

Message par Odin Mer 21 Mai - 21:21

Des idées? Des suggestions? N'hésitez pas. Vous avez des projets. Des idées d animations. Une invasion .. etc ? Faite nous en part ! ON veux votre opinions avant de continuer. Elle est importante.
Odin
Odin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

satisfait? Empty Re: satisfait?

Message par Krik Krak, Koben Mer 21 Mai - 22:30

Pour l'instant Ouz est la ville la plus animer et active du serveur, dut à votre méga implication toi et Noob.

Des idées d'animation il en n'à des tonnes! Mais s'est au joueur de prendre les devant et se démarquer dans une ville pour devenir enfin important..!

Ouz'Ghur est une ville du commerce, donc.. L'emphase commerce/diplomatique devrait sans doute être prit en compte. Encore là, s'est au joueur de faire le premier pas et non toujours attendre après vous ! Very Happy

Par la suite... Une rencontre des représentant des trois ville est toujours idéal pour regrouper le plus de joueurs possible autour d'une scène général. Une menace général? Pour donner un répit au trois ville et qui se serre les coudes? Bref, plein d'idée est d'actualité..!

Krik Krak, Koben

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

satisfait? Empty Re: satisfait?

Message par Goshnak Brise-Os[urgansh] Mer 21 Mai - 22:34

hum.. que dire...
1: plus de joueur mais on y peu pas grand choses...
2: un peu moin de demon enprisonner dans une toile  Evil or Very Mad.....
3: des "quetes" sur le long termes
4: Ouz'Ghur une ville de commerce??? j'aurais dit une ville de bataille mais bon...
Goshnak Brise-Os[urgansh]
Goshnak Brise-Os[urgansh]

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

satisfait? Empty Re: satisfait?

Message par Axel Delfgruber, Lindern Jeu 22 Mai - 1:19

j'ai quelque idée pour ma par bien que se sois des projet personnel par contre.

Axel Delfgruber, Lindern

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

satisfait? Empty Re: satisfait?

Message par Goshnak Brise-Os[urgansh] Jeu 22 Mai - 1:20

a oui... des PNJ gardes sa serais simpa... pour des invassion RP sa aiderais a nous deffendre... je crois qu'on en voit dans tout les autre ville sauf la notre je sais qu'on est fort.... mais faut pas se peter les bretelle sur la defense Smile
Goshnak Brise-Os[urgansh]
Goshnak Brise-Os[urgansh]

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

satisfait? Empty Re: satisfait?

Message par Iman oob Jeu 22 Mai - 8:28

Actuellement Conquête est a ses débuts, le truc c'est qu'en théorie les villes vont conquérire petit a petit tous les territoires de la map, et vont arrivé a un moment ou on va se gêner les uns les autres .

A ce moment la, l’enjeu commerce/diplo et autre entrera en ligne de compte et vous ne taperez plus des PNJ uniquement mais aussi des autres joueurs . C'est à ce moment là que le jeux sera vraiment lancé .

Iman oob

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

satisfait? Empty Re: satisfait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum